Bracelets Shamballa

Vous êtes attiré par la tendance Bracelets Shamballa, en connaissez-vous les origines et l’histoire ?

Le bracelet Shamballa est originaire du Tibet.

Selon les légendes, Shamballa ou Shambhala est un pays de la mythologie bouddhiste, considéré comme un endroit pur, seulement accessible à des personnes aux karmas convenables. D’ailleurs, l’on raco...

Vous êtes attiré par la tendance Bracelets Shamballa, en connaissez-vous les origines et l’histoire ?

Le bracelet Shamballa est originaire du Tibet.

Selon les légendes, Shamballa ou Shambhala est un pays de la mythologie bouddhiste, considéré comme un endroit pur, seulement accessible à des personnes aux karmas convenables. D’ailleurs, l’on raconte que c’est en ces lieux que l’enseignement du « Klachakra » a été transmis à Bouddha. Et dans les années soixante-dix, ce serait le moine tibétain Chögyam Trungpa Rinpoché qui a pour la première fois enseignée une discipline basée sur la légende du Shambhala. Le Dalaï-lama, quant à lui parle d’une contrée existante sur terre, mais que l’on ne peut malheureusement localisée sur une carte.

 

Mais saviez-vous que les bracelets Shamballa ont une signification spirituelle, du moins pour les moines tibétains. Attention cependant, car sans aucune connotation religieuse, ces bijoux apporteraient à la fois la quiétude, la sérénité ainsi que le bien-être psychologique à toutes les personnes qui les portent au poignet.

En entrant en contact avec la peau, le bracelet Shamballa aiderait à évacuer stress, frustrations et colères, tout en apportant une paix intérieure, propice à l’harmonie du corps et de l’esprit. Tout à ses débuts d’ailleurs, il se trouvait que les véritables bracelets Shamballa étaient fabriqués de billes confectionnées dans du bois et reliées entre elles par des nœuds très particuliers, imitant parfaitement les macramés.

 

C’est lorsque la marque joaillerie danoise Shamballa Jewels s’est emparée du phénomène que ces bijoux sont devenus de véritables accessoires de luxe, puisque les pierres précieuses et les gemmes fines ont pris la place des perles en bois.

De nos jours, les bracelets Shamballa s’avèrent être des objets de mode qui se collectionnent pour la grande diversité de couleurs et de matières que ceux-ci offrent. Ainsi, porter ce type de bijoux, c’est rester branché, mais c’est surtout aussi profiter de l’idée d’amour et de plénitude véhiculée par les bracelets Shamballa.

Alors choisissez bien le votre ou demander conseil car ce bracelet vous accompagnera sur une partie de votre chemin en vous apportant équilibre, amour et plénitude.

Tous les bracelets Shamballa sont fabriqués main, nettoyés énergétiquement par mes soins et rechargés avant l'expédition.

L'usage des pierres pour un mieux-être ne se substitue aucunement à un traitement médical. Le diagnostic médical est indispensable et tout traitement  en cours doit être poursuivi. 

 

Angelayam vous présente les différentes tailles de bracelets suivant les morphologies de chacun et chacune.

Un bracelet qui convient à tous, ajustable, ou fabriqué à votre propre mesure.

Selon les modèles, les bracelets sont créés soit en taille réglable, soit en taille fixe.

Pour les modèles à taille fixe (bracelet en câble), vous pouvez me faire parvenir votre tour de poignet pour du « sur mesure »).

CORRESPONDANCE TOUR DE POIGNET

 

TAILLE FIXE

 

FEMME :   PETIT/MOYEN : 15 cm     

MOYEN/LARGE : 17cm (taille réglable + 3 à 5 cm)

 

HOMME : PETIT/MOYEN : 17 cm

MOYEN/LARGE : 19cm(taille réglable + 3 à 5 cm)

 

ENFANT : PETIT/MOYEN : 12 cm     

MOYEN/LARGE : 14cm(taille réglable + 3 à 5 cm)

Détails

Bracelets Shamballa Il y a 15 produits.

par page
Résultats 1 - 12 sur 15.
Résultats 1 - 12 sur 15.